Comment avoir de longs cheveux : que faire avant et après la douche ?

La majorité des filles rêvent d'avoir de longs cheveux, chose qui n'est pas offerte à tout le monde, mais que tout le monde pourrait avoir, après avoir fait ou évité certaines choses.

Donc si vous rêvez de longs cheveux : ne lavez pas vos cheveux très souvent, ne les touchez pas tout le temps et surtout ne les agressez pas ,éviter d'utiliser le sèche-cheveux et le lisseur très souvent, laissez vos cheveux se reposer et faites l'exception que pour les grandes occasions .

  • Est-il nécessaire de faire des soins cheveux ?
  • Peut-on avoir des cheveux longs au naturel ?

Veuillez visiter notre site pour plus de détails : www.doryanne.com

Ne pas négliger les soins avant et après la douche !

Avant la douche, pensez à faire des bains d'huile, comme celui-ci mais d'abord il faut bien brosser vos cheveux comme ça les huiles vont se répartir sur toute votre longueur . Une fois fini, appliquez l'huile de moutarde sur votre racine parce que c'est ça qui va vraiment faire pousser vos cheveux, et puis faites des mouvements circulaires un peu partout sur votre cuir chevelu, et essayez de bien la répartir un peu partout . Ensuite, prenez l'huile de coco et malaxer la dans vos mains, faites la chauffer pour ensuite la répartir bien correctement sur toute votre longueur . Attacher le cheveux et laisser reposer durant toute la

nuit .

Après votre douche, laissez vos cheveux sécher à l'air libre et pensez à investir dans une serviette en microfibres (elle est très douce et agréable pour vos cheveux)